doyourpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Situation Compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Smile.World

« » Smile.World »

LOGICIEL(S) : Photoshop.
COPYRIGHT : OhCream. (:
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 30/12/2010
ÂGE : 26
LOCALISATION : DoYourPassion.
HUMEUR : Amoureuse.

Situation Compliquée. Empty
MessageSujet: Situation Compliquée.   Situation Compliquée. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:34

Alors voilà. Une de mes amies est sorti avec un gars que j'aimais, & je l'es assez mal pris. J'était tellement jalouse que je les est séparé. Lui (on va l'appelé A.) était très énervé contre moi. Mais j'étais amie avec lui. Malgrès que je l'aimais, & mon amie elle, est parti en vacances & a trouvé quelqu'un d'autre. & maintenant, A. ce doute qu'elle l'aime plus, & E. (mon amie) lui a demander, ''dis, tu l'aime un peu ?'' il lui a dis ''oui, mais ne lui dis pas'' & en parlant de moi. Je ne sais pas quoi pensée, car je l'aime mais j'ai peur qu'il me prenne pour bouche trou... Qu'est ce que je dois faire ? :S
Revenir en haut Aller en bas
admin ∆ ask me anything
Fantasy

« Fantasy »

LOGICIEL(S) : Photoshop CS2
COPYRIGHT : Myself. With the prettiest girl in the world♥
MESSAGES : 300
INSCRIPTION : 09/12/2010
ÂGE : 27
LOCALISATION : In front off my computer screen, watching TVD.. ♥
HUMEUR : 2x12 , the descent.♥

Situation Compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Situation Compliquée.   Situation Compliquée. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:43

Bon alors déjà, je ne vais pas faire la morale, mais c'est pas cool de les avoir séparés si il s'aimait, simplement sous pretexte que tu l'aimais aussi. Surprised
Mais on ne peut pas revenir en arriere, donc mon conseil ça serait d'attendre avant d'aller le voir, car oui ça fait un peu genre "j'tai plus alors je vais voir ta copine". Apres, si tu l'aimes vraiment, c'est dur d'attendre, je sais, donc va le voir, parle lui sincerement et regarde sa reactions, puis tu verras apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Smile.World

« » Smile.World »

LOGICIEL(S) : Photoshop.
COPYRIGHT : OhCream. (:
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 30/12/2010
ÂGE : 26
LOCALISATION : DoYourPassion.
HUMEUR : Amoureuse.

Situation Compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Situation Compliquée.   Situation Compliquée. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:52

Oui, je sais que c'était pas sympa, & je m'en voulais. C'est pourquoi je leurs est dis qu'il pouvait aller ensemble si il voulaient. Parceque, ils l'ont fait pour moi, pas pour eux, & je m'en voulait vraiment beaucoup !
Oui, faut que j'y aille doucement. Je vais essayé, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Believe.

« Believe. »

LOGICIEL(S) : Photoshop CS2
COPYRIGHT : Me.
MESSAGES : 349
INSCRIPTION : 03/03/2011
ÂGE : 24
LOCALISATION : Rosewood :p
HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !

Situation Compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Situation Compliquée.   Situation Compliquée. Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:05

Alors ? Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesmania.1fr1.net

« Contenu sponsorisé »


Situation Compliquée. Empty
MessageSujet: Re: Situation Compliquée.   Situation Compliquée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation Compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doyourpassion :: LOISIRS & CO :: Filles ( Amitié , Amour , Beauté ) :: Amour & Amitié-
Sauter vers: