« lovyya » ◗ COPYRIGHT : GH ◗ MESSAGES : 20 ◗ INSCRIPTION : 28/12/2010 ◗ LOCALISATION : Paris ◗ HUMEUR : Happy =)
| Sujet: GOSSIP GIRL Ven 22 Avr - 15:53 | |
| GOSSIP GIRLSynopsis : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... Mon Avis: Pour moi, c'est la meilleure série qui existe et vous quel est votre avis? |
|
« lolo » ◗ LOGICIEL(S) : PS ◗ COPYRIGHT : me ◗ MESSAGES : 61 ◗ INSCRIPTION : 04/02/2011 ◗ ÂGE : 33
| Sujet: Re: GOSSIP GIRL Sam 23 Avr - 11:58 | |
| La saison 1 et 2 étaient bien, surtout la 1. Mais maintenant c'est pour ma part plus du tout intéressant et la saison 4 est vraiment nulle. (avis perso lol). |
|
« Believe. » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Me. ◗ MESSAGES : 349 ◗ INSCRIPTION : 03/03/2011 ◗ ÂGE : 25 ◗ LOCALISATION : Rosewood :p ◗ HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !
| Sujet: Re: GOSSIP GIRL Jeu 28 Avr - 17:01 | |
| Je n'aie jamais vraiment regardée. Faurdrait que j'essaies, d'ailleurs. Mais je détéste l'autre tepu, la gotique. Celle qui critique les autres mais qui ne s'est sûrement jamais regardée. |
|