« Believe. » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Me. ◗ MESSAGES : 349 ◗ INSCRIPTION : 03/03/2011 ◗ ÂGE : 25 ◗ LOCALISATION : Rosewood :p ◗ HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !
| Sujet: LONGCHAMPS ; En ville et en cours ! Trop stylé ! Sam 26 Mar - 21:30 | |
| La mode en ce moment, du moins dans mon collège, c'est les sacs Longchamps ! A main ou a bandoulière, si t'en a un tu te sentiras belle (ou encore plus que tu ne l'es déjà :p) bon ok, c'est un peu cher mais c'et du cuir et c'est beau ! L'avantage, tu peux l'utiliser pour tes cours et pour tes sorties ! Longchamps à main - Longchamps à bandoulière
Dernière édition par Believe. le Mer 25 Mai - 21:22, édité 1 fois |
|
« nicely. » ◗ LOGICIEL(S) : photoshop cs3. ♥ ◗ COPYRIGHT : me. (a) ◗ MESSAGES : 18 ◗ INSCRIPTION : 11/03/2011
| Sujet: Re: LONGCHAMPS ; En ville et en cours ! Trop stylé ! Mer 25 Mai - 21:12 | |
| Personellement, moi j'en ai un, je l'ai eu à Noel et il est bleu marine. Je ne regrette pas du tout, il est pratique, grand, -beau.xd-, et il se porte vachement bien et avec tout. Je le conseille vivement ! |
|
« Believe. » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Me. ◗ MESSAGES : 349 ◗ INSCRIPTION : 03/03/2011 ◗ ÂGE : 25 ◗ LOCALISATION : Rosewood :p ◗ HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !
| Sujet: Re: LONGCHAMPS ; En ville et en cours ! Trop stylé ! Mer 25 Mai - 21:25 | |
| Moi je me bas depuis un an avec ma mère pour en avoir un à bandoulière pour les cours. Peut-être à mon anniversaire ? j'en aie un petit blan déjà (: Ou alors un vanessabruno, ma mère en a achetée un et vu qu'elle change de sac souvent je pourrais le prendre. Mais vu que c'est, je cite, c'est abominable de porter à un sac comme ça pour aller en cours. Je peux rêver. ^^ |
|
« nicely. » ◗ LOGICIEL(S) : photoshop cs3. ♥ ◗ COPYRIGHT : me. (a) ◗ MESSAGES : 18 ◗ INSCRIPTION : 11/03/2011
| Sujet: Re: LONGCHAMPS ; En ville et en cours ! Trop stylé ! Mer 25 Mai - 21:42 | |
| oh moi aussi j'ai bataillé pour l'avoir. xd je ne connais pas vanessabruno, je vais aller voir sur le net. x) |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: LONGCHAMPS ; En ville et en cours ! Trop stylé ! | |
| |
|