« Believe. » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Me. ◗ MESSAGES : 349 ◗ INSCRIPTION : 03/03/2011 ◗ ÂGE : 25 ◗ LOCALISATION : Rosewood :p ◗ HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !
| Sujet: Miley Cyrus <3 Sam 26 Mar - 21:10 | |
| Miley Cyrus Who owns my heart ? Is it love or is it art ? Ça te rappelle quelque chose ? Miley n'est pas seulement chanteuse, elle est aussi actrice ! Elle est connue grâce à la série Hannah Montana, mais si t'en a entendu parlé ! Elle a jouée dans The Last Song, elle vient de finir de tourner le remake américain de LOL avec Demi Moore et Ashley Green, tourne un film d'action, So Undercover, prépare une tournée et un nouvel album ! Tu l'aime ? Pourquoi ?[/center] |
|
« lovyya » ◗ COPYRIGHT : GH ◗ MESSAGES : 20 ◗ INSCRIPTION : 28/12/2010 ◗ LOCALISATION : Paris ◗ HUMEUR : Happy =)
| Sujet: Re: Miley Cyrus <3 Ven 22 Avr - 16:02 | |
| Je l'aime bien, car je trouve qu'elle chante bien Après je trouve qu'elle est un peux vulgaire maintenant |
|
« nicely. » ◗ LOGICIEL(S) : photoshop cs3. ♥ ◗ COPYRIGHT : me. (a) ◗ MESSAGES : 18 ◗ INSCRIPTION : 11/03/2011
| Sujet: Re: Miley Cyrus <3 Ven 27 Mai - 18:35 | |
| avant, je l'adoraaais! -je l'a regardais sur disney channel. xd-, j'avais meme fait un blog source sur elle, mais maintenant, je trouve qu'elle devient vulgaire, comme dit plus haut. |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: Miley Cyrus <3 | |
| |
|