doyourpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ouiouioui,je suis moi. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chléééoϟ

« chléééoϟ »

LOGICIEL(S) : Photofiltre
COPYRIGHT : me.
MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 30/01/2011

ouiouioui,je suis moi. !  Empty
MessageSujet: ouiouioui,je suis moi. !    ouiouioui,je suis moi. !  Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:31

• Ton prénom : nelly .
• Ton âge : quinze années et trois quart .
• Tes logiciels : Photofiltre pour toutes mes créations (pour le peu que j'en fasse...) & photoshop juste pour les colorings Very Happy
• Tes passions :" mes amis,mes amours mes emmerdes. " non,mais j'ai pas de passion particulière, je mène ma petite vie tranquillement avec quelques embûches, mais je crois que ma passion favorite se sont mes amis, parce qu'avec eux on peut rêver de tout,rigoler,rire mais jamais pleurer. ouiouioui,je suis moi. !  981854
• Tes séries/films/stars préférés : j'adore les comédies américains, style the holidays, 27robes .. mais la série que j'aime par dessus tout : grey's anatomy. C'est MA série quoi ouiouioui,je suis moi. !  5177 . Sinon je fais souvent des avatars & tout sur des photos de coup de coeur, ou sur la disney teem.
• Ton ou tes sites : je suis administratrice du forum http://ohcream.1fr1.net . c'est d'ailleurs de là que j'ai connu ce forum. j'ai aussi un blog : onemorepeople ainsi que tumblr [/b]cutieschleo où j'y poste mes pensées & ma petite vie.
• Comment à tu connu le forum ? : comme je l'ai signalé auparavant,via ohcream ouiouioui,je suis moi. !  257951
• Autre : hum, je dois vous dire que je ne posterai pas beaucoup de création, parce que je n'en fais pas beaucoup, mais beaucoup d'avatars, j'espère que ça ne posera aucun problème. Mais comme j'ai des vieilles créations,je les posterai petit à petit pour pas vous ennuyer . ouiouioui,je suis moi. !  46869
sinon,j'ai hâte de découvrir le forum et de vous montrer mon savoir (oupas). et merci à ceux qui on lus ma présentation . Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Andreanne

« x-Andreanne »

COPYRIGHT : Me
MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 29/12/2010
ÂGE : 27
LOCALISATION : Quebec :D
HUMEUR : Happy (:

ouiouioui,je suis moi. !  Empty
MessageSujet: Re: ouiouioui,je suis moi. !    ouiouioui,je suis moi. !  Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:43

Bienvenue Nelly Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
admin ∆ ask me anything
Fantasy

« Fantasy »

LOGICIEL(S) : Photoshop CS2
COPYRIGHT : Myself. With the prettiest girl in the world♥
MESSAGES : 300
INSCRIPTION : 09/12/2010
ÂGE : 27
LOCALISATION : In front off my computer screen, watching TVD.. ♥
HUMEUR : 2x12 , the descent.♥

ouiouioui,je suis moi. !  Empty
MessageSujet: Re: ouiouioui,je suis moi. !    ouiouioui,je suis moi. !  Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:52

Oh Nelly ouiouioui,je suis moi. !  854863
Contente que tu te sois inscrite Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin ∆ ask me anything
Cloé

« Cloé »

LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 & 5
COPYRIGHT : Me of course
MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 09/12/2010

ouiouioui,je suis moi. !  Empty
MessageSujet: Re: ouiouioui,je suis moi. !    ouiouioui,je suis moi. !  Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:18

Bienvenue Mad
C'est super de t'avoir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin ∆ ask me anything
bombshell

« bombshell »

LOGICIEL(S) : photoshop cs5 extented
COPYRIGHT : sugar slaughter
MESSAGES : 339
INSCRIPTION : 09/12/2010
LOCALISATION : france

ouiouioui,je suis moi. !  Empty
MessageSujet: Re: ouiouioui,je suis moi. !    ouiouioui,je suis moi. !  Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:52

Bienvenue Nelly :p
Je suis super contente que tu te sois inscrite ouiouioui,je suis moi. !  80716
Revenir en haut Aller en bas
https://doyourpassion.forumgaming.fr/
chléééoϟ

« chléééoϟ »

LOGICIEL(S) : Photofiltre
COPYRIGHT : me.
MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 30/01/2011

ouiouioui,je suis moi. !  Empty
MessageSujet: Re: ouiouioui,je suis moi. !    ouiouioui,je suis moi. !  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:26

merci beaucoup à vous pour cet acceuil ! Very Happy
et oui oui j'ai décidé de m'inscrire ouiouioui,je suis moi. !  981854
Revenir en haut Aller en bas
sweet.lies♥

« sweet.lies♥ »

COPYRIGHT : Me :)
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 11/12/2010

ouiouioui,je suis moi. !  Empty
MessageSujet: Re: ouiouioui,je suis moi. !    ouiouioui,je suis moi. !  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:46

Héhé, comme on se retrouve Smile
Bienvenue. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myley

« Myley »

LOGICIEL(S) : Photofiltre
COPYRIGHT : Fantasy ♥
MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 31/12/2010
LOCALISATION : Between L.A & Rosewood (:
HUMEUR : PLL ♥

ouiouioui,je suis moi. !  Empty
MessageSujet: Re: ouiouioui,je suis moi. !    ouiouioui,je suis moi. !  Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:42

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


ouiouioui,je suis moi. !  Empty
MessageSujet: Re: ouiouioui,je suis moi. !    ouiouioui,je suis moi. !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouiouioui,je suis moi. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doyourpassion :: DO YOUR PASSION :: Tout le monde descend :: Présentations terminées-
Sauter vers: