| ArtCity ( Forum de graphisme ) | |
|
Auteur | Message |
---|
« x-Andreanne » ◗ COPYRIGHT : Me ◗ MESSAGES : 115 ◗ INSCRIPTION : 29/12/2010 ◗ ÂGE : 28 ◗ LOCALISATION : Quebec :D ◗ HUMEUR : Happy (:
| Sujet: ArtCity ( Forum de graphisme ) Dim 9 Jan - 21:59 | |
| Nouveau design réalisé par Clari - Spoiler:
Infos sur le fo' : - Admin Fondatrice : x-Andreanne (moi-même ^^) // Amin : Clarii, xElise & Marion // Modo : Tamara & samantha - 14 membres enregistrés - Forum ouvert le 6 décembre 2o1o - Belle ambiance - Thème des galeries basées sur les villes (New-York, Tokio, Rome, Londre & Paris) - Récompenses données chaque mois à trois membres. (Amélioration, Gentillesse & participation sur le fo') - Plusieurs concours en ligne - Partie ressource - Possibilité de passer des commandes - Galeries d'avatars ouverte bientot - Les design seront maintenant des headers de fonds - Je pense à d'autres projets pour le fo'
Dernière édition par x-Andreanne le Lun 10 Jan - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
admin ∆ ask me anything « bombshell » ◗ LOGICIEL(S) : photoshop cs5 extented ◗ COPYRIGHT : sugar slaughter ◗ MESSAGES : 339 ◗ INSCRIPTION : 09/12/2010 ◗ LOCALISATION : france
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Dim 9 Jan - 22:47 | |
| Je vais m'inscrire ;) C'est un très beau forum et je pourrais vous aider de temps en temps si vous avez besoin |
|
| |
admin ∆ ask me anything « Fantasy » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Myself. With the prettiest girl in the world♥ ◗ MESSAGES : 300 ◗ INSCRIPTION : 09/12/2010 ◗ ÂGE : 28 ◗ LOCALISATION : In front off my computer screen, watching TVD.. ♥ ◗ HUMEUR : 2x12 , the descent.♥
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Dim 9 Jan - 22:54 | |
| |
|
| |
admin ∆ ask me anything « bombshell » ◗ LOGICIEL(S) : photoshop cs5 extented ◗ COPYRIGHT : sugar slaughter ◗ MESSAGES : 339 ◗ INSCRIPTION : 09/12/2010 ◗ LOCALISATION : france
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Dim 9 Jan - 22:57 | |
| Je me suis inscrite, je suis en train de me présenter :p |
|
| |
« x-Andreanne » ◗ COPYRIGHT : Me ◗ MESSAGES : 115 ◗ INSCRIPTION : 29/12/2010 ◗ ÂGE : 28 ◗ LOCALISATION : Quebec :D ◗ HUMEUR : Happy (:
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Lun 10 Jan - 3:32 | |
| Merci Amélie de t'etre inscrite D'autres personne ? |
|
| |
« » Paradoxal. » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop ◗ COPYRIGHT : Me. ◗ MESSAGES : 97 ◗ INSCRIPTION : 30/12/2010
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Lun 10 Jan - 18:33 | |
| Moi je veux bien m'inscrire, mais je ne vois pas le lien? Sois je suis myope ( ce qui ait déjà le cas ^^) ou alors il n'y est pas! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Lun 10 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Lun 10 Jan - 19:23 | |
| C'est bien moi ca, de pas poster le lien x) Jle rajoute dans mon message |
|
| |
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Dim 30 Jan - 22:49 | |
| Nouveau design réalisé par moi pour le header et boutons et par Clarii pour les couleurs - Spoiler:
18 membres Près de 4000 messages Plusieurs concours en ligne Tutos, ressources, et cours à votre disposition Inscrivez vous ! http://artcity.forum-canada.com/ |
|
| |
« Myley » ◗ LOGICIEL(S) : Photofiltre ◗ COPYRIGHT : Fantasy ♥ ◗ MESSAGES : 147 ◗ INSCRIPTION : 31/12/2010 ◗ LOCALISATION : Between L.A & Rosewood (: ◗ HUMEUR : PLL ♥
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Mer 2 Fév - 23:55 | |
| Le design est sublime ♥ J'aimerais bien m'inscrire mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps, donc ce serait pendant les vacances dans 2 semaines :$ |
|
| |
admin ∆ ask me anything « Cloé » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 & 5 ◗ COPYRIGHT : Me of course ◗ MESSAGES : 170 ◗ INSCRIPTION : 09/12/2010
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Jeu 3 Fév - 17:47 | |
| Cette version est superbe <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Ven 4 Fév - 5:12 | |
| Mina >> Ya pas de probleme & merci (: Cloé >> Thaaank (: ♥ |
|
| |
« lolo » ◗ LOGICIEL(S) : PS ◗ COPYRIGHT : me ◗ MESSAGES : 61 ◗ INSCRIPTION : 04/02/2011 ◗ ÂGE : 33
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Sam 5 Fév - 17:03 | |
| J'y suis inscrite, super forum. |
|
| |
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Dim 6 Mar - 23:06 | |
| Nouveau design réalisé par Clarii - Spoiler:
27 membres plus de 5500 messages Plusieurs concours en ligne (Graphiste du mois, concours d'icones, Challenge) Cours, tutos et ressources à disposition INSCRIVEZ-VOUS ! http://artcity.forum-canada.com/ |
|
| |
« Believe. » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Me. ◗ MESSAGES : 349 ◗ INSCRIPTION : 03/03/2011 ◗ ÂGE : 25 ◗ LOCALISATION : Rosewood :p ◗ HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Mer 9 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Ven 11 Mar - 3:48 | |
| |
|
| |
« Myley » ◗ LOGICIEL(S) : Photofiltre ◗ COPYRIGHT : Fantasy ♥ ◗ MESSAGES : 147 ◗ INSCRIPTION : 31/12/2010 ◗ LOCALISATION : Between L.A & Rosewood (: ◗ HUMEUR : PLL ♥
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Dim 13 Mar - 14:25 | |
| Aah je me suis toujours pas inscrite O: ça m'est complètement sorti de la tête J'y vais dès que j'ai un peu de temps EDIT : inscrite, sous le même nom (: |
|
| |
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Dim 20 Mar - 23:58 | |
| Merci bcp de t'être inscrite (: |
|
| |
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Dim 27 Mar - 0:29 | |
| Nouveauté : - Le fo compte 38 membres & plus de 7000 messages + Un grand concours est organisé par Marion. Vous ferez un travail en équipe ( Il y aura deux grandes équipes ) et vous devrez faire un header par équipe. Venez vous inscrire sur le forum puis dans la partie concours du forumhttp://artcity.forum-canada.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Mer 27 Avr - 2:58 | |
| ArtCity ; Les nouveautés • Un nouveau design, beaucoup plus personalisé, & entierement réalisé par Clarii - Spoiler:
- Spoiler:
• GA223 devient admin. • Clarii, qui était admin, devient la Designer du forum. • Plusieurs concours sont en lignes. • Le forum compte 50 membres et pres de 9000 messages. • Nous cherchons un autre designer pour aider Clarii. Nous voulons quelqu'un qui a des connaissances en css et un bon niveau de graphisme. • Nous recherchons également des profs pour Photofiltre & Photoshop, ainsi que des membres ayant un bon niveau graphique pour donner des conseils à nos membres. Nous espérons que ces nouveautés vous plaisent, en particulier le design du forum, alors inscrivez-vous ! |
|
| |
« Believe. » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Me. ◗ MESSAGES : 349 ◗ INSCRIPTION : 03/03/2011 ◗ ÂGE : 25 ◗ LOCALISATION : Rosewood :p ◗ HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) Jeu 28 Avr - 17:03 | |
| Je vais voir de suite ! ^^ Je vais essayer d'être plus active. Je voudrais bien devenir designer mais je ne peux pas montrer des headers étant donné ma panne d'ordi. :/ |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: ArtCity ( Forum de graphisme ) | |
| |
|
| |
| ArtCity ( Forum de graphisme ) | |
|