|
|
Auteur | Message |
---|
admin ∆ ask me anything « Fantasy » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Myself. With the prettiest girl in the world♥ ◗ MESSAGES : 300 ◗ INSCRIPTION : 09/12/2010 ◗ ÂGE : 28 ◗ LOCALISATION : In front off my computer screen, watching TVD.. ♥ ◗ HUMEUR : 2x12 , the descent.♥
| Sujet: Re: Flood Series Lun 21 Mar - 0:38 | |
| Oh mon dieu, non mais sérieux, je vais me repeter la, mais la VF c'est vraiment NUUUUUUL! Quand tu compares au vrais dialogues, au vrai voix et tout, ça n'a rien a voir !!!! |
|
| |
« Believe. » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Me. ◗ MESSAGES : 349 ◗ INSCRIPTION : 03/03/2011 ◗ ÂGE : 25 ◗ LOCALISATION : Rosewood :p ◗ HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !
| Sujet: Re: Flood Series Lun 21 Mar - 9:52 | |
| Oui je viens de voir mais j'en aie besoin car je fais d'autres choses en même temps :/ |
|
| |
admin ∆ ask me anything « Fantasy » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Myself. With the prettiest girl in the world♥ ◗ MESSAGES : 300 ◗ INSCRIPTION : 09/12/2010 ◗ ÂGE : 28 ◗ LOCALISATION : In front off my computer screen, watching TVD.. ♥ ◗ HUMEUR : 2x12 , the descent.♥
| Sujet: Re: Flood Series Lun 21 Mar - 20:42 | |
| ouais j'comprend, enfin bon, honte a toi quand meme |
|
| |
« Believe. » ◗ LOGICIEL(S) : Photoshop CS2 ◗ COPYRIGHT : Me. ◗ MESSAGES : 349 ◗ INSCRIPTION : 03/03/2011 ◗ ÂGE : 25 ◗ LOCALISATION : Rosewood :p ◗ HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !
| Sujet: Re: Flood Series Lun 21 Mar - 20:44 | |
| C'est bon j'regarde en VOST maintenant :p Je peux pas louper une seule image donc les mails et tout c'est plus tard ou sur pause ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Series Lun 21 Mar - 21:22 | |
| :OOOO ARIA PORTE LE MEME TEE SHIRT QUE MILEY POUR SA LIGNE DE VETEMENTS !!! VOIR EPISODE 08 !!! Article par MRC-F : Vous connaissez sûrement la nouvelle série à succès « Pretty Little Liars » ? Et bien dans l’épisode 8 diffusé aux USA mardi dernier, une des stars de la série Lucy Hale, qui a avoué il y a quelques jours adorer le style vestimentaire de Miley porte un des tee-shirt de la collection « Miley Cyrus & Mx Azria ». |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Series Jeu 24 Mar - 9:31 | |
| Haaan je viens de finir l'épisode 22, cette série elle est super !! Faut attendre le 14 juin pour la suite... :/ Mais j'ai mes TVD en provisions hinhinhin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Series Ven 25 Mar - 18:32 | |
| Qui veut savoir qui est A et qui a tué Alison ? Mouahahaha n'ouvre pas ce spoiler si tu veux garder le suspens ! Attention, c'est seulement d'après les livres, les scénaristes de la série ont dit qu'ils changerait sûrement A et le meurtrier. - Spoiler:
Je commence par le début : Dans le livre, Alison a une soeur jumelle complètement identique qui s'appelle Courtney et qui souffre d'une maladie mentale. Courtney veut absolument être Ali. Ses parents la font interner dans un hopital psychiatrique mais elle rentre tout de même chez eux tous les week ends. Un week end, elle finit par prendre la place d'Alison dans la famille. Alison clâme haut et fort qu'elle n'est pas Courtney mais ses parents l'envoie tout de même à l'hopital psychiatrique pensant qu'elle ment et que la véritable Ali est bien celle qu'ils ont gardé avec eux.
Courtney prend donc la place d'Alison (à ce moment là, Alison ne connaissait pas encore Aria, Emily, Hanna, et Spencer), remarquant que les 4 filles adulent Ali, Courtney (sous l'identité de sa soeur) devient amie avec elles pour mieux se fondre dans la masse. (donc si vous avez bien suivi, vous en conclurez que les 4 filles n'ont jamais connu Ali, mais seulement Courtney). Ni Aria, ni Emily, ni Spencer, ni Hanna n'ont jamais été au courant qu'il y avait en fait 2 jumelles. Les seuls au courant étaient Melissa, Jenna, et la famille d'Ali et Courtney (et Ian aussi je crois...) Bref, le soir de la "fête" dans la grange durant laquelle la supposée "Ali" (donc Courtney) a disparu, la vraie Alison s'est échappée de l'hopital psychiatrique et a tué Courtney pour se venger du fait qu'elle aie volé son identité.
Par la suite, Mona a trouvé le journal intime que Courtney gardait sous le nom d'Alison, elle a donc apprit les secrets des 4 filles, et c'est elle qui leur a envoyé des messages sous le nom d'"A" et qui s'est fait passée pour Alison tout le reste du temps pour se venger du fait que les filles se soient toujours moquées d'elle et n'ai jamais voulu être amies avec elle. Elle fini par l'avouer à Spencer, et meurt alors qu'elles se battent.
C'est ensuite la vraie Alison qui prend le relais, elle tue même Jenna car elle ne veut pas qu'elle révèle qu'elle avait une soeur jumelle, et également Ian. Au final, elle essaie de tuer Aria, Hanna, Emily, et Spencer, mais elle n'y parvient pas.
Pour résumé, Mona est A et Alison est "sa" tueuse x)
|
|
| |
« Myley » ◗ LOGICIEL(S) : Photofiltre ◗ COPYRIGHT : Fantasy ♥ ◗ MESSAGES : 147 ◗ INSCRIPTION : 31/12/2010 ◗ LOCALISATION : Between L.A & Rosewood (: ◗ HUMEUR : PLL ♥
| Sujet: Re: Flood Series Ven 25 Mar - 18:58 | |
| Youuh c'est compliqué tout ça, j'avais déjà lu ça aussi (: Mais perso je pense que les livres et la série sont différent. En plus, j'ai vu une interview qui disait que mêmes les actrices de PLL ne savent toujours pas qui est A. Enfin .... ça a rien à voir. Mais bon, peut-être que ce sera a même chose ou peut-être pas Je pense pas moi quand même (x |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Series Ven 25 Mar - 19:08 | |
| Oui, moi aussi, - Spoiler:
je n'aime pas trop que ce soit Alison qui est tué "Alison"
|
|
| |
« Myley » ◗ LOGICIEL(S) : Photofiltre ◗ COPYRIGHT : Fantasy ♥ ◗ MESSAGES : 147 ◗ INSCRIPTION : 31/12/2010 ◗ LOCALISATION : Between L.A & Rosewood (: ◗ HUMEUR : PLL ♥
| Sujet: Re: Flood Series Ven 25 Mar - 19:13 | |
| Moi non plus O,o ça ferait bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Series Ven 25 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Series Sam 26 Mar - 12:23 | |
| - Spoiler:
J'le savais deja pour mona ;) Et franchement, je trouve que dans la série elle est trop etrange quoi, je me demande si c'est pas vraiment elle! Vous remarquerez que souvent, quand il se passe un truc, elle est dans les parages.. la fete de mona et tout ! Et puis ça m'etonnerai pas qu'elle ai été amie avec Alison en cachette ou un truc comme ça (dans la serie je parle hein!) et qu'alison lui disait tout les secrets des filles ; elle est tellement etrange en meme temps alison ! Et en plus mona est assez proche des filles donc
|
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: Flood Series | |
| |
|
| |
|